con" />
      THÉRAPEUTIQUE
   
 

La méthode du subliminal

Accueil Aide Plan du Site

La méthode (L'approche Véniez)

La méthode de (l'approche Véniez)  

La méthode du subliminal

La méthode de l'auto hypnose

 La méthode de l'auto hypnose  

La méthode de la          musique subliminale

THÉRAPEUTIQUE

 

        

 

Quand on écoute une CD contenant des méssages subliminaux, on entend de la musique,,...et rien d'autre évidemment. Il s'agit, la plupart du temps de musique très relaxant formant des nappes sonores sans ruptures nettes. Les messages subliminaux imprègnent directement le subconscient en passant outre les défenses conscientes ; ils sont donc capables de modifier un comportement, ou une habitude. 

Donc pour envoyer des suggestions positives ou correctives, au subconscient, on utilise ce niveau de perception (juste en dessous du seuil de perception du conscient) on agit ainsi librement directement sur le subconscient.

Il faut savoir que le subconscient est très complexe et fonctionne 24 heures sur 24. Il enregistre tout, sans rien trier ni sélectionner. Il n'a pas d'émotion.

Tout est gardé, depuis votre plus jeune âge, bon comme mauvais, même si vous voulez oublier quelque chose de déplaisant, il le gardera dans un coin, et vous croirez l'avoir oublié. En fonction de votre environnement familial, de l'enseignement, du travail, de vos expériences, le subconscient sera influencé par tous les événements positifs et négatifs. Ce qui peut provoquer durant votre vie, des peurs, des angoisses, de la culpabilité, du sentiment de non-amour, de rejet, d'infériorité, d'un manque de confiance en soi etc... qui pertubent le comportement humain.

Ce n'est qu'en intervenant sur le subconscient afin de supprimer les blocages, que l'on peut faire changer l'attitude des personnes face à leurs problèmes et leurs maladies.

 

On peut dire que l'on "reprogramme" le subconscient, c'est-à-dire que l'on efface les faits, les mots, les scènes enregistrés par le passé et enregistrer en remplacements les bonnes suggestions adaptées.

A chaque problèmes correspondent des suggestions différentes. On les enregistrera en dessous du niveau de perception du conscient, et par dessus est enregistré, d'une part, un morceau de musique très relaxant, qui détend admirablement.

Pour en tirer les meilleurs résultats, il convient d'écouter ce programme chaque jour pendant au moins 3 semaines. Dans la mesure du possible les écouter plusieurs fois dans la journée, et surtout le soir juste avant de s'endormir.

C'est au début du sommeil que nous atteignons tous l'état Alpha à tous les nuits de façon naturelle.

C'est à dire, nous atteignons l'état Alpha soit au début du sommeil quand le conscient fait une baisse et que l'inconscient fait une hausse.  Cette période dure environs deux minutes ou à la fin du cycle du sommeil ou est-ce que le contraire se passe. C'est-à-dire l'inconscient fait une baisse et le conscient fait une hausse encore une fois à ce moment nous atteignons tous l'état Alpha. 

On peut comprendre cette période par l'entremise de nos rêves et c'est durant cette période que nous rêvons à tous les nuits.  Nos rêves pourraient semblés avoir durée plusieurs heures, avec d'énorme détails mais en réalité ils n'ont durés qu'environs deux minutes.  Cet état est scientifiquement identifié comme REM (Rapid Eye Movement).

Pour obtenir de meilleur résultat, nous essayons d'atteindre ce premier cycle d'Alpha au début du sommeil avec l'écoute de messages subliminaux.

Le subconscient enregistrera les suggestions pendant le sommeil ALPHA et donc reprogrammera plus facilement le cerveau. En état ALPHA l'inconscient de l'individu est plus réceptif ou actif ce qui facilite à enregistrés les méssages subliminaux pour éliminer les troubles émotifs du passé.

 

L'on remarquera très vite des changements dans le comportement de la personne qui écoute ces enregistrements subliminaux, et progressivement le défaut ou l'attitude traité disparaitra, et en principe aucune rechutte ne se produira..En même temps, l'on pourra constater une reprise de confiance en soi, une attitude positive face aux problêmes de la vie courante, un regain d'énergie

Par contre, ne jamais l'écouter pendant que vous ètes au volant de votre voiture car vous avez besoin de toute votre attention pour conduire.

MUSIQUE SUBLIMINALE

THÉRAPEUTIQUE

 

Boutique Music Subliminal Plus

Voir définition du Subliminal à la

Commission des Praticiens en Médecine Douce du Québec (CPMDQ)

 
go
Accueil | Catalogue | Info Légal | Musique | Thérapeutes | Contact

Copyright 2007 Music Subliminal Plus

Création par CONCEPTION CPMDQ